Fiche d’identité du projet :

Production: Association IGRAR Développement & Art Label
DiscLabel: Studio MrJOD
Artiste: MrJOD
Titre: Maghribi Auteur / Compositeur: MrJOD
Durée de la chanson: 4 min 05 s
Durée du clip: 6 min 00 s

L’association IGRAR en production audiovisuelle artistique :

Depuis 2005 l’association IGRAR a réalisé plus de 25 vidéos clips musicaux pour des artistes locaux et nationaux. Pendant les dernières années, l’association a réalisé un clip “Sahra Maghrebia” avec la participation de 4 artistes marocains dans un projet musical entre le manager Moufid Sbai et le Dj panamien. En 2018 la réalisation du clip vidéo “Ramadan Kareem”, une chanson de Soufian Nhass et l’icône du rai Hamid Bouchnak, diffusée sur des chaînes marocaines. Un département avec plus de 50 techniciens entre professionnels et des stagiaires. L’association, aujourd’hui, a accumulé une expérience en matière de l’audiovisuel qui est un atout pour donner plus de dimension artistique. Pour plus d’information: visitez notre plateforme web et réseaux sociaux.

SYNOPSIS

Un voyage dans le temps de 5 membres de l’art jodique dans une secoupe navigant dans l’espace, ils vont essayer de communiquer à travers des ondes mélodiques cherchant un lien humanitaire, après la retrouvaille de la terre. Les JODs attiseront au Maroc pour une première rencontre mais ils ont des lettres et des messages de paix à transporter aux coins du globe terrestre.

Les membres JODs partent en mission pour visiter les pharaonnes ensuite chez les romaines, ainsi que le village de Hayzaboun. Le voyage ne sera pas facile et il va y avoir plein de surprises.

La fille du chef du village marocaine trouvera une boule magique qui va réunir le monde au point de la première rencontre: le Maroc pour signer les contrats de paix et de fraternité dans une grande fête.